Imprimer

Comment faire l’amour à un homme ?

Faire l’amour à un homme… Vaste sujet qu’il semble presque impossible de maîtriser à fond. Et pourtant, en suivant quelques règles de base, vous aurez entre les mains un savoir suffisant pour rendre fou de plaisir la grande majorité des hommes !Petit rappel de ce qu’il est indispensable de savoir pour bien faire l’amour à un homme :

Faire l’amour à un homme : baisers et caresses

On croit souvent que ce sont les femmes qui sont avides de caresses et autres douceurs, alors que les hommes préfèreraient aller directement à l’essentiel. Je peux vous assurer que c’est entièrement faux ! Les hommes sont tout aussi réceptifs que nous aux caresses et aux baisers, et il serait bien dommage de le priver de ces jeux qui sont indispensables pour faire monter l’excitation. Découvrez et redécouvrez sans cesse sa peau sous vos doigts, faites de vos mains les exploratrices de son corps…Attardez-vous sur les zones qui le font frémir, en général celles où la peau est la plus fine et innervée : nuque, mamelons, intérieur des cuisses, fesses… La palette des mouvements est elle aussi infinie : mordillez, palpez, effleurez, passez le bout de votre langue, bref, rendez-le fou sans même vous approcher de son sexe ! Lorsque vous sentirez que vos caresses l’auront rendu fébrile, vous pourrez alors passer à l’étape suivante.

Faire l’amour à un homme : les préliminaires

A mon sens, les préliminaires sont ce qui vous permettra de faire la différence. Beaucoup de femmes se sentent maladroites face au sexe d’un homme, et ont peur de ne pas avoir la technique suffisante pour lui procurer du plaisir. Sachez que le simple fait d’oser et de vous lancer est en lui-même un puissant excitant. Pour le reste, suivez les quelques conseils ci-dessous, et suivez votre instinct.

La masturbation

Premier point : assurez-vous d’avoir les mains propres et les ongles limés. Pour éviter l’effet désagréable de surchauffe, humectez vos mains avec de la salive, de l’huile de massage ou du lubrifiant. La masturbation ne se résume pas à le traire comme un pis de vache. Tout comme pour la fellation, il existe une grande variété de mouvements, d’amplitude, de placements de doigts… Commencez par caresser l’ensemble de son sexe, sans oublier les testicules. Puis saisissez-le dans une paume et commencez délicatement les va-et-vient. Attardez-vous lorsque vous arrivez au niveau de son gland, zone la plus sensible. Effectuez des légères vrilles avec votre poignet pour varier. Je conseille la technique de la pince : tenez son sexe de la main gauche, et placez votre main droite en forme de pince, la pulpe des doigts entourant la base de son gland. Effectuez ensuite des mouvements souples de vrille (comme si vous vissiez un bouchon, mais délicatement) en remontant le long de son gland.

La fellation

Voici un art délicat qui vous assurera d’emblée le statut de bonne amante si vous la maîtrisez. Bien évidemment, ne considérez pas cela comme un passage obligé à chaque rapport, mais plutôt comme une gourmandise que vous lui offrez lorsque l’envie vous en prend. Ne vous jetez pas sur son sexe, laissez-lui la douce frustration de l’attente. Laissez courir vos lèvres sur son torse, l’intérieur de ses cuisses. Passez tout près de son sexe sans paraître y prêter attention. Lorsque l’attente lui paraitra insoutenable, mettez y un terme, goûtez enfin son sexe, doucement d’abord, comme si votre langue voulait en tracer les contours. Utilisez votre langue et vos mains pour varier les mouvements, guettez ses réactions, et surtout, regardez-le, c’est incroyablement excitant. Nul besoin de risquer un décrochement de la mâchoire, une bonne fellation n’est pas forcément une longue fellation. Le simple « j’ai envie de toi » y mettra fin sans qu’il n’en ressente aucune frustration, bien au contraire…

Faire l’amour à un homme : Sexe, technique et positions

A cet instant, si vous avez suivi mes conseils, votre homme est déjà dans un état d’excitation avancé. Pour le sexe en lui-même, cela dépend tellement des personnalités et des situations qu’il est impossible de donner une recette miracle. Cependant, évitez à tout prix l’étoile de mer. Vous pouvez le laisser contrôler, mais accompagner ses mouvements de bassin, lui mordiller le cou, lui susurrer combien il vous fait du bien… ce sont ces détails qui font toute la différence ! Petite technique de pro : Contractez au maximum votre sexe, cela lui donnera une délicieuse sensation d’enserrement ! N’hésitez pas non plus à prendre la situation en main, les hommes apprécient généralement beaucoup la position de l’Andromaque : vous à califourchon sur lui. La vue autant que les sensations sont incroyablement érotiques.

Faire l’amour à un homme : L’après sexe

Vous souhaitez offrir à votre homme un final en beauté ? Une fois le sexe achevé, descendez doucement entre ses jambes et léchez délicatement son sexe encore gonflé de plaisir. Ce sera le point d’orgue de ce moment de délice. Pour la suite, cela dépend des hommes. Certains sont plus enclins à un câlin, d’autres à fumer une cigarette ou prendre une douche, et d’autres enfin à discuter. Adaptez-vous sans le forcer, mais dans tous les cas, ce moment est propice aux discussions érotiques, sans tomber dans le débriefing, mais en glissant quelques idées pour les prochaines fois… Vous avez maintenant toutes les clés en main pour aborder le sexe de façon ludique et décontractée. Vous verrez que le sexe est davantage une question de ressenti que de contrôle, et que c’est au contraire le lâcher prise qui vous offrira vos plus beaux orgasmes!

Florence Bayala