Marre de la routine, essayez l'amour dans des endroits insolites

Pour pimenter vos relations vous avez déjà testé différents préliminaires… mais pourquoi ne pas oser sortir de chez vous ? Pourquoi des endroits insolites ? Le confort du lit, du canapé et la tranquillité de votre logement vous permettent de faire l’amour longtemps, à votre rythme, autant de fois que vous le voulez. Mais partir à l’aventure, prendre des risques en sortant de chez soi peut aussi être très excitant. Les lieux et endroits ne manquent pas, vous pouvez sans cesse varier, sans cesse innover. Si vous en avez marre de la routine, changez et variez les lieux. Vous redécouvrirez votre partenaire.

L’idée de transgresser un interdit suscite beaucoup de fantasmes dans un couple. Veillez simplement à ce qu’ils ne vous conduisent pas au commissariat le plus proche si vous êtes repérés par les forces de l’ordre !

Le lieu le plus « traditionnel » pour faire l’amour reste la voiture ; même si l’endroit est inconfortable, il éveille bien des désirs. Laissez-vous entraîner par vos sens sur une aire d’autoroute, un parking souterrain ou dans un sous-bois, en prenant soin de couper le moteur.

Envie de faire l’amour dans un ascenseur ? Fantasme classique, à condition de faire vite, si vous ne voulez pas vous faire surprendre ou bien de choisir une tour à plus de 20 étages… la peur d’être surpris ajoute du sel à l’aventure ! L’escalier de secours reste une alternative pour faire l’amour, sans confort certes, mais sans chronomètre.

Faire l’amour sur une plage déserte, un soir, ou à l’abri des regards indiscrets, peut se révéler très romantique au coucher du soleil. Seul inconvénient : le sable qui s’immisce partout… Gare au grattage!

Le lieu de travail peut constituer un lieu à risque très excitant… Imaginez-vous en train de faire l’amour sur la gigantesque table de la salle de réunion… entre le départ de vos collègues et avant l’arrivée du personnel de nettoyage.

Dans une clairière pourquoi pas. L'idée est de sortir en amoureux pour un pick-nique. Seuls, en pleine nature, profitez du vent frais et du calme pour faire l'amour. C'est sûr que vous allez adorer et peut-être même prévoir une autre sortie.

La cabine d’essayage d’un magasin, lieu déjà propice à l’effeuillage, peut abriter vos ébats furtifs, un peu étroit certes, mais avec à tout moment une vendeuse qui peut débarquer. Frissons garantis !

La piscine peut aussi éveiller vos désirs « aquasexuels » ! Si vous passez à l’acte dans une piscine publique, pensez au bikini, plus pratique. La cabine des vestiaires est plus intime pour faire l’amour en toute tranquillité et la moiteur des corps encore humides, très excitante !

Comme beaucoup, vous pouvez aussi tenter l’expérience dans l’obscurité d’une salle de cinéma déserte, idéale pour des scénarios coquins ! Les plus fortunés peuvent profiter de la pénombre d’une loge de théâtre pour faire l’amour en catimini… avec beaucoup de risques, ce qui est tellement meilleur !



Yolande Jakin