L’anneau pénien : pour pimenter votre vie sexuelle

Il n’est pas toujours évident de trouver des moyens pour pimenter votre vie sexuelle ou pour faire durer le plaisir. Peut-être vous avez entendu parler de cette catégorie de jouets intimes masculins qui répondent aux besoins de chaque partenaire… l’anneau pénien, une manière indiscutable de prolonger l’orgasme masculin.

Les avantages de l’anneau pénien

Il fonctionne en maintenant la pression sanguine à l’intérieur du pénis, ce qui permet de retarder l’éjaculation masculine et d'accroître le plaisir. Les anneaux péniens sont flexibles, donc leur taille n’est pas un problème. Ils peuvent être portés en toutes circonstances, que le pénis soit en érection ou non.

Les anneaux péniens ont aussi des vertus thérapeutiques pour ceux qui souffrent de problèmes d’érection ou d’éjaculation précoce. Notez qu’il est fortement recommandé de retirer l’anneau pénien après une utilisation de 20 minutes.

Pour les débutants, il est conseillé de commencer par 10 minutes. Pendant l’érection, la taille de votre pénis est indéniablement agrandie, un spectacle auquel elle ne sera pas en mesure de résister.

Les inconvénients de l’utilisation de cet anneau

Le principe de l’anneau pénien est assez simple, il se place un peu comme une bague, à la base du pénis et empêche le sang de redescendre et permet ainsi de donner l’impression d’obtenir une érection plus puissante. Il y a cependant des inconvénients. Ainsi, vous avez déjà certainement attaché un élastique autour d’un doigt ou de votre poignet, ne vous rendant pas compte que celui-ci virait au bleu car le sang ne circulait plus.

Sans en venir à ces extrêmes, bloquer la circulation du sang vers le pénis durant une période de temps trop importante peut provoquer des dégâts irréversibles. Et, bien entendu, si cela est fait durant plusieurs jours, vous pourriez carrément perdre votre membre le plus cher!

Autre problème majeur rencontré avec l’anneau pénien, c’est que les résultats obtenus avec celui-ci ne sont pas permanents. Oui, vous allez avoir l’impression que votre pénis est plus grand durant le rapport mais, une fois terminé, vous n’aurez plus d’effet. Le pénis aura d’ailleurs même l’habitude de se rétracter d’avantage

Comment choisir son anneau pénien?

Pour utiliser un anneau pénien de manière confortable et agréable, il est très important de choisir le bon, en commençant par prendre en compte la mesure du phallus en choisissant le modèle, car elle est fondamentale pour choisir la taille qui s'adapte le mieux à votre pénis.

Il existe de nombreux modèles d'anneaux péniens qui sont adaptables, ce qui veut dire que les dimensions du phallus importent peu. C'est une alternative très pratique, mais si vous préférez un anneau qui soit de votre mesure, d'autres options existent aussi.

En ce qui concerne les couleurs et les fonctions, la décision est personnelle. Les anneaux standards offrent de meilleures érections alors que ceux qui peuvent aussi vibrer, donnent également beaucoup de plaisir à la femme qui est pénétrée, en renforçant au maximum l'expérience pour tous les deux.

 

Mam Dieng